Nous vous offrons plusieurs possibilités de nous soutenir.
A vous de choisir celle qui vous correspond !

Ecouter

Venez nous écouter en concert

Partager

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Organiser

Faites venir le POP dans votre commune

S'investir

Rejoignez notre association et amenez vos idées

Financer

Faites un don, petit ou grand

Subventionner

Aidez-nous à grandir et à concrétiser nos projets

Le POP ORCHESTRA en concert dans votre ville

© Philippe Tourneroche

Ecouter

Concerts

Notre orchestre vous plait ? Nos projets vous intéressent ? Venez nous écouter lors de nos différents concerts proposés chaque année. Le public est le premier de nos soutiens. Le bouche à oreille est aussi un très bon moyen de partager vos expériences et votre ressenti. En parlant du POP a votre entourage, vous aidez notre notoriété et notre visibilité.

Partager

Réseaux sociaux

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux. Ce sont désormais des lieux d’expressions et de visibilité très importants pour l’orchestre, compte tenu de la jeunesse de ses musiciens et des futurs candidats. Vous n’avez pas de compte ? Pas de panique, vous pouvez toujours vous abonner à notre newsletter pour ne rien rater.

Rejoignez le POP ORCHESTRA sur ses réseaux sociaux : Facebook, Instagram et YouTube

© Alexa Suter

Vous pouvez demander à votre commune d'organiser avec nous un concert du POP ORCHESTRA

© Didier Baligout

Accueillir

Organiser

Vous représentez une commune ? Accueillir le POP est une opportunité unique que vous offrirez aux habitants qui bénéficieront d’une prestation de qualité. Vous pourrez également promouvoir l’orchestre auprès des jeunes musiciens de vos écoles de musique, ce qui leur permettra d’étoffer leur expérience musicale. Vous pouvez nous contacter en nous expliquant vos envies, vos projets, vos besoins.

S’investir

Association

Vous voulez plus de POP dans votre vie ? Alors n’hésitez plus, sautez le pas et rejoignez l’association. En participant à la vie associative de l’orchestre, vous prenez part à ses projets, soutenez ses membres et développez l’orchestre.

Une réunion de bureau de l'association du POP ORCHESTRA. Devenez membre vous aussi !

Une réunion de bureau au POP © Le Pop Orchestra

© Shot’n Pix

Financer

Faire un don

Les dons sont un moyen de soutenir le POP. Quel qu’en soit le montant, ils nous permettent de subvenir aux frais de fonctionnement de l’orchestre, qui sont inhérents à la pratique musicale. Mais ils rendent également possible la création de nouveaux projets culturels.

Accompagner

Subventionner

Vous souhaitez nous accompagner parce que vous croyez en notre projet ? Votre aide peut prendre différents aspects : financière, matérielle ou immatérielle, de compétence. Choisissez ce qui correspond le mieux à vos valeurs et rejoignez les partenaires qui nous font déjà confiance depuis plusieurs années.

Accordez une subvention au POP ORCHESTRA et vous lui permettrait de concrétiser ses projets

© Philippe Tourneroche
Photo haut de page © Hybrid

Newsletter

Ne manquez plus aucun de nos concerts. Recevez la date de nos auditions. Visionnez en avant-première nos vidéos.
 

♡ Merci ♡

Très belle soirée, merveilleux concert ! Bravo au chef et à tous les musiciens, j’attends votre prochain concert.Joëlle
Super concert. Et quelle ambiance ! Bravo aux Popistes, à toute l’énergie donnée et surtout à tout l’investissement fourni en amont par les musiciens. Et encore merci à la présidente, aux membres de l’association ainsi qu’au chef et musiciens pro bénévoles. Tout cela motive les jeunes. De beaux projets pour le POP !Christelle
Bravo ! Belle équipe, excellente soirée.Corinne
Voir le POP prospérer et participer à différents projets pour sa promotion est gratifiant. Je suis sensible aussi à tous les efforts des membres du CA pour créer un esprit de corps et intégrer durablement les nouveaux arrivants.Hélène
Chef d’orchestre dynamique, énergique, expressif et qui semble heureux avec vous. Vos concerts sont pur bonheur par votre enthousiasme et sourires qui nous ont communiqué beaucoup de plaisir, par le choix des thèmes musicaux très originaux et bien sûr par la qualité de votre interprétation. Bravo pour tout cela et pour votre travail : très beau résultat !Monique